Les vieux sont appelés (encore)

Les vieux sont appelés (encore)

Message  rezo21 le Lun 2 Sep - 15:26

Hello les jeunes de l'IUT c'est Nico ancien prez ETIQ et prez inter assoc' pour ceux qui me connaissent pas j'étais a l'IUT de 2006 a 2009.

Je fais juste un petit passage sur votre forum pour vous prévenir que la SACEM m'a appelé pour une facture non réglé depuis 2009 (petite facture que le président actuelle devra régler si j'ai bien compris).

J'ai suivis tout ce qui s'est passé après mon départ et j'espère que l'assoc' se porte mieux que ce que j'ai pu entendre et voir les dernières fois que je suis passé. La dernière fois certain d'entre vous m'ont vu faire une présentation de mon cursus et de ma société que je viens de monté.

L'épisode Arthur est terminé faut remettre cet assoc' au gout du jour les Djeuns! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour une ou deux petite choses n'hésitez pas je serais ravie de vous aider du mieux que je peux.

Passez le bonjour a vos profs pour moi ( nan en fait évitez vous risquez de vous prendre une tarte dans la tronche par un des prof xD )

voila mon mail si besoin : nikon21[@]hotmail.fr

Jérem (président juste après moi) et moi même passerons surement vous voir pendant le saïten histoire de passer dire bonjour et prendre des news de l'assoc'.

a plus les geek !!

et bon début d'année aux chtits nouveaux!!

rezo21

Revenir en haut Aller en bas